Bienvenue sur mon blog

Laeticia Hallyday au Cambodge…
9 octobre, 2009, 21:25
Classé dans : Actualités..Brèves..News

halliday.jpg

En visite au Cambodge pour lutter contre la tuberculose. © DR

Bonjour,

Encore une action généreuse , qui ne nous étonne pas de la part de Laeticia Hallyday, l’épouse de notre Johnny Hallyday national. cf

http://www.cambodgesoir.info/index.php?option=com_content&view=article&id=36202:laeticia-hallyday-au-cambodge-en-toute-discretion&catid=19:societe&Itemid=38

« L’épouse du chanteur français vient de boucler un séjour au Cambodge au profit de l’Unicef dont elle est ambassadrice de bonne volonté.
Étrangement, l’Unicef n’a pas souhaité médiatiser cette venue et c’est donc en toute discrétion que Laeticia Hallyday a effectué sa tournée dans le royaume. En effet, le directeur de l’organisation internationale au Cambodge, joint au téléphone la semaine dernière, avait même infirmé sa venue, expliquant ne pas « connaître » cette personnalité et avoir « des choses plus importantes à faire ».Pourtant, Laeticia elle-même avait annoncé sa venue sur page Facebook et « l’événement » remplissait même les colonnes de la presse « people » en France une semaine avant son départ.

C’est en compagnie de plusieurs représentants de la presse féminine française et de l’ami intime du chanteur, le photographe Daniel Angeli, que la marraine de cette organisation onusienne a profité de son séjour pour visiter les temples d’Angkor.

Une marque de produits pour bébés a lancé en France une grande campagne humanitaire destinée à collecter des fonds pour l’achat de vaccins destinés à lutter contre la tuberculose au Cambodge en collaboration avec l’Unicef. C’est dans le cadre de cette campagne que la jeune femme s’est déplacée. Tombée sur sous le charme du pays et de ses habitants, elle aurait déclaré vouloir revenir prochainement avec son époux, Johnny Hallyday, engagé actuellement dans une grande tournée musicale. »

Bien Cordialement

Aline Honorine Fitte


Un commentaire
Laisser un commentaire

  1. Ben d'Artisanat Cambodge

    Effectivement, visite au Cambodge dans la discrétion dans un pays frappé par les inondations et le typhon.



Laisser un commentaire

les papillons jaunes |
Ménage, Repassage, garde d'... |
Fédération Régionale des MJ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nous les retraités (ées) CG...
| 4L TROPHY 2009 - Tech de Co...
| Association des Résidents d...